3.2.09

Vizion



Au cours de mes balades mon oeil est averti, aux aguets, je cherche, scrute, et parfois je tombe même sur de vrais musées à ciel ouvert !
On trouve toute sorte d'arts dans les rues, "le street art" ; collages, graffitis, messages au marqueur, pochoirs, graffs, tags, blazes..., derrière tout cela il y a un créatif, une identité, une histoire...

Il est important de savoir regarder, voir. De plus en plus mon regard change, s'affûte... une autre vision de ce qui m'entoure (le double regard ;p), je vais au devant des découvertes et des surprises visuelles et urbaines....

Depuis quelques temps je croise sur différents murs des "Vizion", de styles très variés du même artiste. J'aime ses façons différentes de nous faire voir son "Vizion"...

























Regardez, observez autour de vous, pausez votre regard sur les murs qui nous parlent qui embellissent nos rues. Soyez attentifs aux traces laissées par les artistes, c'est un cadeau !!


Texte et pix par Tat
Pix 4 et 7 par Thias


4 commentaires:

Anonyme a dit…

texte et images tip-top !
j'aime beaucoup retrouver la même signature sous des formes différentes...
ça donne plein d'idées d'autres billets...

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est beau, ...et la façon dont tu regardes ces artistes et dont tu en parles aussi...
on a envie de partir en balade avec toi
(on y va quand ?)

Merci Tatiana

Anonyme a dit…

Ce Vision est partout ;) c'est vraiment que c'est sympa de le voir avec pleins de style différents

Chrixcel a dit…

Et bien moi, j'aime beaucoup comment tu le présentes ce graffeur, c'est vrai qu'il y a matière à réflexion avec un tel blaze, et j'aime les couleurs et le style du mec !