16.2.09

Jow-L



Jow-L, Jow, Jowel, un univers ! Son influence artistique est entre autre "HR Giger," le créateur d'Alien. On lui dit "souvent" que son travail est un peu "torturé" alors que d'autres le trouve coloré, psyché, complètement délirant, comme moi ;p J'aime ses courbes, ses volutes, ses couleurs, ses différents traits. Il joue sur les volumes, les reliefs, les ombres, les détails ... c'est impressionnant de le voir travailler... et le résultat ;)
Aperçu !



*



Avec l'R2Rien
*



Avec Leïdy Leï
*



*



*



*



*



*



Par Tat

Le Myspace de Jow-L
Le Myspace et le Flickr de l'R2rien
Le Myspace de Leïdyleï

5 commentaires:

Chrixcel a dit…

C'est sublime. L'R2rien, Leï et Jow sont parfaitement complémentaires, leur univers totalement psyché-onirique m'enchante ! En plus je suis assez fan de Geiger, qui cela dit est plus austère dans ses choix de couleurs et plus trash !

Anonyme a dit…

Géniales toutes ces photos. bien psychédélique à mon goût :)
La dernière est dingue, joli taff

Anonyme a dit…

Oui un beau monde que le monde de Jow-L ... de bien belles images ... C'est vrai que la dernière photo est vraiment sympa et pas facile à prendre .. bravo Tat ;)

Anonyme a dit…

Un univers extraordinairement poétique ! Une vraie claque graphique...
Vraiment de belles images !

Thias a dit…

foutcha c ou la derniere?