14.11.08

LA MOUCHE et TWINE à Belleville

Il y a quelques semaines, LA MOUCHE et TWINE ont posé cette belle fresque aux lettrages stylés sur le mur de la rue Dénoyez. TWINE est un graffeur globe-trotteur de Tarbes qui pose de plus en plus souvent sur Paris et les environs (voir son site, ou cette belle fresque vs SKIO le toulonais). En revanche, on trouve peu de choses de LA MOUCHE (ou MrMouche) sur le net.
Mais comme c'est un habitué des rues Dénoyez et Ramponeau à Paris/Belleville, voilà quelques clichés de ses graffs en bonus (dont un en cours de réalisation, et le dernier, bien que signé, qui ne ressemble pas du tout à ce qu'il fait d'habitude) :




Voir également le site de SKIO
Billet de Tat et Thias

5 commentaires:

paris-émoi a dit…

J'adore la force de ces lettrages, proche du dessin pur !

Tatiana a dit…

;) Géniale !!! C'est cool les billets à plusieurs mains, c'est vraiment chouette ce collectif ;))) J'aime vraiment beaucoup les couleurs et le style !!!!

Chrixcel a dit…

Wééé les couleurs, le graphisme, tout me plaît, c'est incroyable ce que ça bouge à Denoyez, j'avais jamais vu ces lettrages...meci pour ce beau billet à 4 mains !

Claire a dit…

Tarbes whaouh......... (nostalgique lol).

J'aime bien les couleurs et le reste aussi mais manque une vue d'ensemble avec ce qui entoure le graff, pour avoir une vision à l'échelle non?

Ceci-dit, ce blog collectif est une "yes-idea" ^^

Thias a dit…

Tu trouveras une vue complète sur le flickr de photograff92 :
http://flickr.com/photos/photograff92/2937534132/