18.11.08

Dans les rues de Lisbonne









André, artiste portugais



Jef Aérosol

Décembre 2007, séjour à Lisbonne... juste à coté de mon hôtel, un Jef Aérosol.. Dès mon arrivée... cela présage de découvrir des merveilles. Les murs de Lisbonne sont recouverts de pochoirs, grafitis, graff, dessins, inscriptions.. des murs qui vivent, parlent, sous le soleil du Portugal.... Quelques trouvailles....

Par Tat

7 commentaires:

Chrixcel a dit…

Ah ! enfin un peu d'exotisme;) Bravo, belle collection !

Thias a dit…

maravilhoso,
obrigado Tat

Anonyme a dit…

Ahhhhh Lisbonne... ! On y va quand??
Bon ok c'est plus loin que la Rochelle mais quand même... ;-))

Belles trouvailles, tat !

Anonyme a dit…

Ah Lisbonne, merci Tatiana, de me permettre d'y retourner l'espace d'un instant

Anonyme a dit…

AH Lisboa tu me fais toujours rêver !

Un petit album de mon voyage en 2005
http://www.roswitha-guillemin.com/photos/lisbonne/lisbonne.htm

J'espère y retourner au printemps 2009.

Merci pour ces belles photos !

PhotoGraff Collectif a dit…

merci roswitha pour ce beau complément
thias

leidylei a dit…

merci ca fait vraiment plaisir de voir tout ceci un grand big up je passerais par chez toi mettre une pointe de couleur pour plein de bonheur c'est promis