20.11.08

Graffs Petite ceinture (1)











L'univers de Goldo ;)))

Le collectif parti à la chasse aux graffs et pochoirs du coté du 19ème, est tombé près de la petite ceinture...explorateurs de l'extrême ;))) nous voilà ni une ni deux dans un univers inconnu, rare.... le long des rails, sous les ponts.. nous découvrons des multitudes de couleurs, de styles, du lettrage en passant par des graffs, des visages, personnages...Un paradis pour les graffeurs ; de la surface et personne pour les gêner dans leur expression et un régal pour les photographes et amateurs d'art urbain !! Nous allons vous présentez quleques œuvres découvertes là-bas. Il est malheureusement difficile de lire les signatures, alors si vous connaissez, reconnaissez, n'hésitez pas ;p

Et pour rester dans l'esprit "goldo" ;) une avant première des murs du tram à Bruxelles.... à venir ;p


Par Tat

9 commentaires:

Pernelle a dit…

Rétrolaser en action
tin tin tin
Goldorak Go
va accomplir ta mission

Pardon, ça m'a échappé.

Chrixcel a dit…

Moi, j'aimais pas trop Vénusia. Mais j'aimais bien le coup du Fulguro-poing;) C'est toute notre enfance, et le Club Dorothée qui me revient là...

Jayric a dit…

Astéro hachis !!oups...
Je soutiens votre démarche, c'est bien chouettos tout ça !!

Thias a dit…

ms y'a que des trentenaires ici!
(plutôt récréa2 perso)

paris-émoi a dit…

Balade à refaire de toute urgence ! :-)) quel moment !
je suis toujours surpris par l'inspiration des graffeurs...!

Chrixcel a dit…

Jayric >> hey merci d'être passé M'sieur ! on se reparle de ton projet d'hosto-graff dimanche aprem 30 novembre, je t'ai fait un mail, j'en parle aussi au collectif^^ oh la vache, du denvineras jamais...le captcha pour valider mon com est..."sperm" ! Bon ba allez, je valide:)

Jayric a dit…

Je connais quelques "valideuses" de "sperm" à l'hôpital ;-)
Je pense même que les origines de l'hosto-graff viennent de là, dans un vieux service de biologie de la reproduction, entre un petit pot et un magazine spécialisé.
Mais c'était l'époque du noir et blanc !!
D'ac pour Dimanche, merci

Bisouxx

scofie a dit…

Ah ! Goldorak... que de bons souvenirs !

Photograff92 a dit…

Oui sympa la petite ceinture et il ne faut pas oublier d'emporter sa lampe torche pour la transition entre les tunnels .. toujours un peu impressionant cet endroit ;)