Ces artistes bien connus de nos murs sont deux compères. L'un des quartiers de prédilection des Moskos & Associés est sans conteste celui de Marx Dormoy (18ème). C'est un vrai bonheur pour moi chaque matin de parcourir en Velib la rue Philippe de Girard qui en est recouverte, jusqu'à la rue du Département, puis dans les rues et passages transversaux du quartier. Je livre ici mes trouvailles, difficile de faire un choix tant la "jungle" est grande et belle, aussi je ne résiste pas à tout montrer !
- Rue Philippe de Girard
*
- Rue Buzelin
10 commentaires:
Merci pour ces découvertes, il y en a que je en connaissais pas.. tu m'emmèneras faire la chasse urbaine dis ? ;-)
Avec plaisir héhé...c'est mon quartier !
c marrant j'y suis passé hier aussi dans ces coins là, j'avais d'ailleurs jamais vu ceux de la rue Caillé, ils sont récents ? (je me suis fait un super gros plan du zèbre sur fond vert et je sens qu'il va pas tarder à faire mon fond d'écran d'ordi)
magnifique projet que ce collectif
compliments de la part d'un amateur de graff :
http://oeil.photographique.free.fr/spip.php?rubrique23
j'oubliais, bravo et merci pour l'hommage rendu à Michel de Paris Pochoirs, je peux temoigner combien il etait apprécié des artistes
Génial ce projet collectif. Merci d'avoir cité les lieux précisément cela peut donner des idées lors de prochaines sorties sur Paris. Longue vie à ce blog.
Effectivement la "jungle" du 18e est peuplée. Une bonne idée de ballade pour mon prochain week à Paris. Un beau projet ce collectif. Je viens d'envoyer 2 photos prises dans ma ville.Amicalement et longue vie.
Merci de me pré-macher le travail pour mon dossier de cours ;) je sais par où trainer du coup.
Hélas il ne reste plus rien des Moskos du passage Goix...ils ont été recouverts de peinture grise:/
Enregistrer un commentaire