31.10.08

Plaisir de collaborer...

Dans quelques jours, sortira le prochain livre consacré à la Miss, "Miss-Tic, Femme de l'être" par le philosophe de l'Art, Christophe Génin*.

Et pour la 2ème fois en 2 ans, Miss-Tic a choisi quelques-unes de mes photos en illustration.

Voici les 3 images choisies pour ce livre:


*


*


*
Alors, une nouvelle fois, je la remercie très très profondément...

Egalement des images de Gérard Lavalette et de Roswitha Guillemin

*: aux éditions Impressions nouvelles, 25€

Posté par Paris-émoi.

7 commentaires:

Chrixcel a dit…

Dis, tu m'en dédicaceras un ? Le choix des photos est très pertinent, elles sont superbes ! Félicitations:)

Anonyme a dit…

Oui Bravo Francis ! Tu me le dédicaceras aussi.

C'est rigolo cette aventure pour ce livre que j'avais repéré à paraître au printemps sur amazon.fr... j'avais même contacté Christophe Génin que je devais rencontré chez Lelia Mordoch... et puis un jour Miss.Tic me contacte pour quelques photos à publier dans le bouquin. Et voila le travail !

http://roswithaguillemin.zeblog.com/362271-miss-tic-femme-de-l-39-etre/

J'aime la maquette du livre et j'ai donc découvert l'écriture de Christophe Génin qui raconte son parcours vers la Miss et nous apporte un éclairage nouveau sur la démarche artistique de Miss.Tic. Trés intéressant.
Merci Miss.Tic et bravo Christophe.

Anonyme a dit…

Trop la classe ;-)) J'aime beaucoup celle de l'ombre, c'est tout toi ça ;p L'est très très chouette ce bouquin, merci ;)

Anonyme a dit…

J'aime bp ces pochoirs, Miss. Tic est passée à la télé il y peu de temps.

Anonyme a dit…

Rouge passion, rouge femme.
Bien vu Francis
B.

Anonyme a dit…

Une préférence pour la seconde, pour la photo et le message ;-)
En tous cas, bravo à toi !

Anonyme a dit…

Je suis à la trace le travail de la miss depuis son début en dépit de la distance! Mais je réussis à travers ce qui est donné à voir dans les différents blogs à m'en faire une petite collection sympa!