19.10.08

Invasion de chats...par SURANII

Miaou ! Des chats - de gouttière, garous, siamois, habillés - ont envahi les rues qui dominent le Parc de Belleville (rue Piat, rue de la Mare, etc.) en transportant parfois avec eux un message...
Ces chats sont des SURIANII, alias Raphael. Contacté par Chrixcel, le colleur de chats nous a fait parvenir ce message : "Je suis vraiment content de voir les images et le texte sur le blog. C'est bien de voir la bonne réception des chats à Belleville! Merci. Pour précision, les paroles sont d'une copine qui s'appelle Marcela Vieira et qui habite le quartier."
Le Flickr de SURANII









Ces chats traînent également plus loin, vers la rue de l'Ermitage (voir billet), et avaient déjà envahi le quartier du marais au printemps dernier (voir l'album Picasia de Raphael).
Posté par Thias

8 commentaires:

didier a dit…

belle thematique !
ce blog devient d'emblée un de mes favoris

Tatiana a dit…

Enorme celle du chat garou du parc de Belle ville qui va manger le p'tit papy !!!! Extra cette mise en situation.. des cats que j'ai loupé !!! Chouette billet !

PhotoGraff Collectif a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
PhotoGraff Collectif a dit…

J'adore ces chats, la mise en page est top, merci Thias ! Apparemment ces chats sont de Suriani, je vais le rajouter dans le titre ! - cxl

Chrixcel a dit…

Et super le lien de picasa, j'ai rajouté également le stream de Suriani sur Flickr !^^

paris-émoi a dit…

vraiment bien ! joile petite collec et content que l'auteur ait si vite réagi. génial !

Bon moi, c'est sur qu'avec mon prochain billet, les réactions de l'auteur risquent de se faire attendre un peu... :-)

Chrixcel a dit…

Attends, il peut y avoir des réacs d'outre-tombe, genre un com mystérieux qui viendrait de l'au-delà !^^ Merci Thias pour le remaniement de la note:)

scofie a dit…

Sympa ces chats !
ça change des motifs plus courants des graffs croisés dans la rue