30.3.09

TWE, l'amour du bloc



TWE est un crew. ARONE et HAIASTAN sont deux de ses membres et ont commencé une collection de blocs massifs, souvent plein de volutes et dans des endroits où ils claquent tellement qu'on ne voit qu'eux.
À tous ceux qui auraient encore de la défiance vis à vis de ces lettrages lourds et costauds, le TWE réplique.














Le site et le skyblog du TWE

7 commentaires:

Tatiana a dit…

Suis pas fana des blocs.. mais je dois dire que tes photos et les lieux mettent bien en valeur leur bloc et lettrages !
Extra la dernière tof !!!

Chrixcel a dit…

Moi je préfère les blocs dans lesquels ils intègrent des persos, en plus ils sont forts à ce niveau, mais pour des blocs c'est plutôt bien chiadé, avec ce jeu de couleurs fluides et ces contours marqués.

Photograff92 a dit…

C'est vrai que ça en impose et pour des "blocs" ils sont élaborés et ont bien cet aspect lourd et massif .. tes prises de vue le rendent bien d'ailleurs ...

paris-émoi a dit…

beaux blocks, bien colorés, mais trop massifs pour moi. Mais qui laissent aussi toute l'amertume d'un mur qui meurt comme un vieux musée, rue Ordener, parce que les blocks sont avant tout la marque d'un territoire...

Thias a dit…

amis du détail, ici git un militant des blocs twe "Bloc par bloc, les cits dbloquent
Le lascar moyen vit de troc, chasse le "gaspi" deale les blocs"... ; et pr rue ordonner, c'est d'abord un problème d'autochtone plus que de type de prod vs croyez pas?

Anonyme a dit…

Des blocs vénére sa cartone, TWE c'est pas que du bloc, aller a l'usine de pantin (M "église de pantin") et vous verrez ;).

PS: le site en lien est carément pas actif, pas abouti etc... je me permettrais de venir poster une adresse valable d'ici peu.

MERCI POUR LES TOF .

ams a dit…

merci pour toutes ces belles choses dites sur nous on y travail ... veans