5.1.09

Bruxelles graffs road (3)


Ambiance - avec Rulio, OMR, Saiz, Hipy...
Voici le spot...
Quelque part dans la banlieue de Bruxelles... Un échangeur routier, des dizaines de piliers alignés...

Et à chaque pilier, son graff, son oeuvre...
Certains banals, comme le long de nos voies ferrées, et d'autres, incroyables et forts, comme on en voit rarement autant sur si peu d'espace !

Quelques images d'un des très chouettes moments passés avec Tatiana et Hervé (le GPS vivant, "c'est là-bas tout droit...")

By Dean BCP

*
By Dirty crew

*
By Osa

L'inscription: "si tu ne me connais pas maintenant, je doute que tu ne me connaisse jamais..."

*
Une pure merveille de graphisme "à la japonaise"...

*
By Mizer

*
by Mizer

*


By Magic KKO

*
by Igor, Claps et Chroméo

*

Dommage qu'on ne puisse pas y retourner d'un simple coup de tram...?

Plus d'images ici...

Posté par Paris-émoi

7 commentaires:

Thias a dit…

oh putain, le coup de coeur pour la japonaise, qd une peinture me fait ça je décroche pas ça reste gravé.... MAis QUI a fait cette beauté?
(et je serais pas loin de demander la même chose pour le chaperon rouge)

Anonyme a dit…

Un endroit impressionnant et plein de découvertes !! Il y a du lourd à cet endroit !! Les couleurs sont superbes et les thèmes riches et variés. joli billet ;)

Chrixcel a dit…

Superbe billet ! des oeuvres vraiment originales et inattendues, qui n'ont pas l'air facilement accessibles...le dragon est bien sûr magnifique, mais la puissance de la réalisation de cette estampe japonaise façon encre de chine me sidère !

Anonyme a dit…

Pour info c'est Mizer pour la femme tatouée et le chaperon rouge c'est Dirty (C3P) ... la femme qui tire son visage comme un élastique c'est By Igor, Claps & Chromeo ... et oui .. après les photos faut regarder et chercher sur le net .. pas facile .. j'ai bien passé 3h pour trouver juste 3 ou 4 artistes ... parfois j'ai l'impression que c'est une vraie enquête sur le net ;))) ... il m'en manque encore plein mais au moins ceux là je les avais trouvé !!! ;)) ... YESSSS

Anonyme a dit…

Welcome To Neerpede ^^
alors premier : ambiance
- Rulio
- OMR
- Saiz
- Hipy
- ..

2eme (datte d'au moins 5 ans)by Dean BCP

3eme 2008 (il me semble)by Dirty Crew

4eme by OSA

5eme (j'ai oublier de qui, j'étais présent lors de la réalisation)

6eme by mizer

7eme by mizer

8eme by Magic KKO (dédicace pour moi en bas ^^)

9eme by Igor, Claps et Chromeo

pour le reste je vais encore regarder

big up

PhotoGraff Collectif a dit…

Super ! merci "Anonyme"...

Anonyme a dit…

merci photograff collectif, j'ai passé 2 ans comme "spoter" c-a-d prendre tout les graffiti de la ville en photo, si tu veu g un stoque de photo de nerpeede ou dotre endroit "tolléré" si tu veu renfloué les photo de bruxelles ;)

kilone@live.fr

envoi un mail et jte rajoute sur mon otre adress a+