3.12.08

LeïdyLeï

LeïdyLeï c'est un vrai coup de coeur !!



D'abord j'ai découvert un mur à Bagnolet... un univers fascinant, coloré et plein de détails... j'ai adoré les couleurs et les dessins et puis la différence avec ce que l'on voit d'ordinaire sur les murs....




Et puis à la pointe poulmarch, lors d'une balade, le même univers est entrain de se dessiner sous mes yeux... nous rencontrons les artistes (Leï, Jow et L'R2Rien). Une vraie belle rencontre.... Aimer l'oeuvre et rencontrer l'artiste c'est magique !!! Et puis une femme qui colore et s'exprime sur nos murs, on n'en connais peu... Leï a plusieurs talents, maquilleuse, tatoueuse en plus de faire des toiles et recouvrir des murs. Une belle personne et talentueuse, pleine de projets. A encourager donc et à suivre......


Allez voir l'époustouflant panorama reconstituant la fresque par Philippe
(alias Piège à Photons, merci Philippe !)
Par Tat

12 commentaires:

Anonyme a dit…

je confirme ! une femme hors du commun et un univers incroyablement riche et coloré !
Et j'adore ses papillons...

Anonyme a dit…

Bonjour Tatiana,
dés la première photo, j'ai su que ç'etait toi qui avait "posté"...
;-))

Chrixcel a dit…

Je regrette de ne pas l'avoir rencontrée, j'adore son univers, c'est vraiment très féminin et ça fait du bien ! En plus si elle est tatoueuse...j'y pense sérieusement, à m'en faire un dans le dos;) t'as son number ?;)

Anonyme a dit…

Monde onirique ,fantastique , plein de plein, de corps en bouts, de couleurs, hallucinogéne;
J'aime
B.

PhotoGraff Collectif a dit…

merci pour la découverte, tu veux que je rajoute les colonnes que je t'ai montré hier ? thias

Anonyme a dit…

Cette artiste a un très bel univers ! Belle trouvaille !

Anonyme a dit…

Les ai aussi Thias, tu penses ;))) On fera surement un autre billet sur Leï parce que je kiff grave ;) et j'ai encore des merveilles en stock ;)

Unknown a dit…

merci tat pour cette dédicace ca fait du bien de lire tout ceci le monde est tellement dur dur que je continuerai de vous faire rever c'est promis car c'est d'un coup de pression que je vis ma passion.Je vous aimes

Philippe a dit…

Superbe, je m'étais déjà arrêté sur la fresque de Bagnolet il y a quelques mois, mais l'identification de l'artiste, (merci à elle pour son oeuvre) m'échappait. Un vrai beau graphisme qui nous emmène dans des mondes de rêve.
Si vous souhaitez voir ou revoir la fresque de Bagnolet dans son intégralité, ici un lien vers mon blog ou un pauvre photographe s'est nourri pendant plusieurs heures de cachets d'aspirine pour pouvoir raccorder tout ça... ;-)

http://piege-a-photons.blogspot.com/2007/07/evnement-graph.html

PhotoGraff Collectif a dit…

beau boulot de recomposition philippe, merci à toi et à la pharmacienne qui t'a fourni.
Tat, ça mériterais que tu rajoutes le lien direct dans le billet non?

Chrixcel a dit…

Je m'en occupe !

Anonyme a dit…

c'est totalement féerique.... que du bonheur pour les yeux... elle a son univers, c'est certains!
Merci tat!